Liebster Award

Publié le par Une 'tite Pomme gourmande

Stéphanie de Par amour des bonnes choses m'a nominé à un liebster Award auquel je vais répondre avec plaisir !

Avant de répondre à ses 11 questions, je vais vous révéler 11 choses sur moi. concernant les nominations, je n'en ferai pas mais laisse le loisir à qui le veut de participer.

11 choses sur moi:

  1. Je ne me vois pas passer un week-end sans faire de pâtisserie
  2. Je viens d'ouvrir ce blog il y a un peu plus d'un mois mais j'en tiens un autre depuis deux ans et demi consacré à ma vie de maman et de femme.
  3. J'adore les nems. Je peux en manger une quinzaine sans problème!
  4. L'Homme en comprend pas forcément mon besoin de bloguer.
  5. J'ai 30 ans
  6. Ca ne me déplairait pas de passer mes journées dans ma cuisine mais bon, il faut bien aller travailler!
  7. J'adore lire les blogs culinaires américains.
  8. J'ai habité en Écosse
  9. J'aimerais savoir présenter mes assiettes plus joliment
  10. J'ai essayé de faire une brioche le week-end dernier mais elle ressemblait plus à du pain...
  11. Je bois énormément de thé

11 questions:

  1. Pourquoi avoir créé un blog ? J'avais envie de garder une trace des plats que je réalise. Et le fait de les partager avec vous me donner envie de me surpasser.
  2. L'objet indispensable dans ta cuisine ? Mon robots Moulinex offert par ma mère il y a 10 ans.
  3. Le plat ou le dessert le plus raté que tu es réalisé ? Je me souviens d'une tarte au citron meringuée faîte il y a bien longtemps. Même si elle n'était pas trop mauvaise, elle ressemblait à du vomi de chat. (désolée pour l'image...)
  4. Et du coup, le plus réussi à tes yeux ? Franchement je ne sais pas.
  5. Comment débute une bonne journée selon toi ? Pour débuter une bonne journée, il me faut un thé. Même si je ne le bois pas immédiatement après mon lever, il me le faut dans les deux heures qui suivent.
  6. Quel est l'aliment que tu préfères ? Euh... Je ne crois pas qu'il y en ait un en particulier. Je vais dire les fromages en général.
  7. Environ combien de livres de cuisine possèdes-tu ? Oulà! Une bonne quinzaine.
  8. 2 mots pour te décrire ! Gentille et émotive
  9. Comment as-tu commencé à cuisiner ? Quand j'ai eu mon premier appart à 19 ans.
  10. As-tu d'autres passions en dehors de la cuisine ? L'Histoire (avec une prédilection pour le Moyen Age et l'Egypte antique)
  11. Quel est ton plat ou ton dessert préféré ? Les nems, du Mont d'Or avec une bonne salade, un gâteau au chocolat, un achard de légumes. J'ai des périodes.

Publié dans Divers

Commenter cet article