Sandwich végétarien au pesto

Publié le par Une 'tite Pomme gourmande

Sandwich végétarien au pesto

Le petit livre des tartines et sandwichs de Thierry Roussillon aux éditions FIRST ne m'a jamais beaucoup servi jusqu'à maintenant. Mais depuis que je dois manger sur mon lieu de travail où je n'ai accès à aucun moyen de cuisson ou de réchauffe, je suis bien contente d'avoir des idées de sandwichs variés.

Pour un sandwich

Temps de préparation:5mn

Ingrédients:

  • 2 tranches de pain de mie (j'utilise du pain de mie complet ou aux céréales)
  • 1 cs de pesto
  • 1 cc de parmesan rapé
  • 1/2 petite carotte rapée
  • une petite tomate (en conserve pour le moment, puisque hors saison)

Faire toaster le pain de mie, y étaler le pesto et saupoudrer avec le parmesan.

Mettre la carotte et la tomate coupée en rondelle.

Publié dans Sandwichs

Commenter cet article